Comment faire un vœu au Nouvel An 2023 pour qu’il se réalise


CONTENU
  • Comment faire des voeux pour 2023 afin qu'ils se réalisent?
  • Les méthodes pour réaliser vos souhaits en 2023
  • Quanche conseils pour exaucer les voeux en 2023
  • Soyez votre propre Père Noël
  • Conseils pour faire des voeux le soir du nouvel an 2023

    Le soir du Nouvel An, il est de coutume de faire des vœux et de croire qu'ils se réaliseront sûrement. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Les souhaits sont une chose très compliquée, il est donc important de savoir comment les réaliser pour qu'ils se réalisent exactement comme nous les avons faits.
    Il est important de se rappeler que pour que votre rêve du Nouvel An se réalise, il doit être sincère et venir du cœur.



    Image Comment faire un vœu au Nouvel An 2023 pour qu’il se réalise

    Image avec texte de voeux entreprise 2023

    Image texte carte de voeux Entreprise 2023 : À l’occasion des Fêtes voeux sincères de bonheur. Meilleurs Voeux 2023

    Comment faire des voeux pour la nouvelle année afin qu'ils se réalisent?

    - Tout d'abord, découvrons quel âge vous avez : êtes-vous un enfant qui dépend de vos parents ou êtes-vous un adulte indépendant ?
    Si vous êtes un enfant, écrivez une lettre au Père Noël et donnez-la à vos parents, laissez-les l'envoyer.
    Un de vos souhaits sera exaucé à 100%, car les miracles existent vraiment ! Et si vous êtes un adulte, alors vous êtes probablement vous-même le Père Noël pour vos enfants, et vous pouvez très bien créer un miracle pour vous-même, c'est-à-dire pour votre enfant intérieur.
    Par conséquent, je vous suggère de prendre la responsabilité de réaliser vos souhaits du Nouvel An 2023 et de bien vous préparer.
    Pour faire ça:

    Le Nouvel An est l'une des plus grandes vacances, qui a une sorte d'atmosphère magique.
    L'une des meilleures traditions de cette fête est de faire des vœux pour l'année à venir. Il existe de nombreuses traditions du Nouvel An dans le monde, y compris les coutumes de faire des vœux. Il existe de nombreuses façons de planifier l'année à venir et de faire des vœux.

    La formulation de vos souhaits est déjà à mi-parcours ! La recherche montre que :
    • 83 % des personnes n'ont pas d'objectifs
    • 14 % ont un plan, mais les objectifs ne sont pas indiqués dans le texte
    • 3 % ont écrit des objectifs

    La même étude a révélé que 14 % qui ont des objectifs réussissent 10 fois plus que ceux qui n'en ont pas. 3% avec des objectifs écrits réussissent trois fois plus que 14% avec des objectifs non écrits.
    Alors formulez vos souhaits et choisissez votre façon préférée de les réaliser le soir du Nouvel An.



    Les méthodes et rituels les plus courants pour réaliser vos souhaits en 2023

    Vœux en champagne L'une des méthodes les plus populaires pour exprimer des souhaits est écrite pendant le compte à rebours de la nouvelle année sur un petit morceau de papier, brûlé et bu avec du champagne. Cette méthode donne une poussée d'adrénaline, car tout doit être fait très rapidement. Par conséquent, il vaut mieux se préparer à l'avance, former des souhaits et mettre du papier, un stylo et un briquet à proximité.

    ■ 12 souhaits
    Après minuit, écrivez 12 souhaits sur des morceaux de papier séparés, pliez-les et placez-les sous l'oreiller. Le lendemain matin, sans regarder, faites un vœu. C'est ce qui devrait arriver l'année prochaine en premier lieu. Cependant, il convient de noter que vous devez vous coucher avant 3 heures du matin. On pense qu'après cette période, le matin commence et la magie de la nuit s'estompe.

    ■ Assiette cassée
    Pas étonnant qu'ils disent que les plats battent heureusement. Le soir du Nouvel An, un tel signe fonctionne avec une double puissance. Préparez un plat, cassez-le dans la rue en vous répétant un souhait pré-formulé. N'oubliez pas de nettoyer pendant teraa pour que personne ne se blesse.

    ■ Sacs-cadeaux
    Si vous voulez du bien-être matériel dans l'année à venir, préparez vos valises avec quelques goodies. Le nombre d'enveloppes doit être égal aux deux derniers chiffres de l'année suivante. Cette année - 22. Quand minuit arrive, faites un vœu en silence. Après cela, sortez, offrez des cadeaux aux premiers inconnus que vous rencontrez et souhaitez-leur sincèrement le meilleur pour la nouvelle année.

    ■ Dessiner un rêve
    La veille du nouvel an 2023, dessinez ce dont vous rêvez : abordez le processus de manière créative, mettez toute votre âme dans le dessin. Le soir du Nouvel An, pliez le motif et attachez-le avec un ruban rouge. Accrochez un paquet avec un rêve sur un sapin de Noël - laissez le souhait pendre sur le sapin de Noël aussi longtemps que possible. Ensuite, il peut être retiré et caché jusqu'à ce que le désir soit exaucé.

    ■ Grand saut C'est la façon parfaite et la plus amusante de faire des vœux dans une grande entreprise. Pendant le compte à rebours, sautez le plus haut possible et pendant le saut faites votre vœu le plus important. L'astuce principale est de garder le souhait court et important. Dans les pays chauds où le surf est populaire, beaucoup « sautent » sur les vagues.

    ■ 12 raisins
    La façon la plus délicieuse de faire un vœu est la tradition espagnole avec des raisins. Mettez une grande assiette de raisins sur la table du Nouvel An. Une minute avant minuit, réfléchissez à votre souhait. Ainsi, dès que l'horloge commence à compter 12 secondes, mangez un raisin à chaque battement. L'essentiel est de calculer correctement l'heure à laquelle vous mangez des raisins, et si vous le pouvez, votre souhait se réalisera!

    ■ Souhaits dans le bateau
    S'il y a un plan d'eau près de chez vous, écrivez vos souhaits sur papier, puis pliez-le dans un bateau. Puis, après minuit ou même le lendemain, relâchez le bateau souhaitant dans l'eau. Vous pouvez également dupliquer votre liste de souhaits et la sceller dans une enveloppe afin de pouvoir vérifier combien de souhaits se sont réalisés à la fin de l'année..



    Quanche conseils pour exaucer les voeux en 2023

    Le soir du Nouvel An, il est de coutume de faire des vœux, car c'est considéré comme magique, donc tout le monde espère un miracle. Apprenons à exprimer le souhait du Nouvel An 2023 pour le réaliser. Vous pouvez faire un vœu en accomplissant n'importe quel rituel ou tradition, mais le plus important en même temps est de le formuler correctement. Et les souhaits, comme les plans, doivent être préparés à l'avance.

    Astuce 1.
    Le désir doit être sincère et bienveillant, de sorte qu'en aucun cas il ne nuise à quelqu'un, mais concerne la personne personnellement, ce qu'elle veut. Vous ne devriez pas vouloir mentionner les autres, ils ont leur propre destin, leurs propres désirs, qui peuvent contredire le vôtre.

    Astuce 2.
    Un souhait doit être exprimé dans la bonne humeur et non dans le futur ou dans le passé, mais dans le présent, comme s'il s'était déjà produit, non pas "je veux", mais "je", comme un fait. Et n'utilisez jamais la particule "non", le désir ne doit pas contenir de négation - ne dites pas "pour que je ne tombe pas malade", mais "je suis en bonne santé".

    Astuce 3.
    Le désir ne devrait pas être une question d'argent, car le désir est une opportunité et l'argent n'est qu'un moyen de l'atteindre. Et ne fixez pas de délais précis pour réaliser vos rêves. Tout a son temps et ne soyez pas pressé.

    Astuce 4.
    Le désir ne doit pas être illusoire et loin de la réalité. Bien sûr, on peut rêver, mais toujours dans le cadre d'une réalisation réelle. Le désir doit correspondre à l'époque actuelle, à la personnalité même d'une personne et aux conditions dans lesquelles elle se trouve. Ce n'est qu'ainsi que vous n'aurez pas à vous énerver parce que le souhait ne s'est pas réalisé.

    Chaque nouvelle année nous remplit d'objectifs et d'aspirations, alors essayez de trouver du temps et de réfléchir à vos souhaits pour le Nouvel An 2023, en vous concentrant et en choisissant le plus désirable et en vous assurant de croire en sa réalisation. Après tout, cela seul crée un calendrier pour la réalisation d'un rêve.



    Soyez votre propre Père Noël

    - Que faire si avant le Nouvel An tout est confusion et qu'il n'y a pas de bonne humeur?
    - La mauvaise humeur peut survenir à tout moment, mais nous sommes particulièrement enclins à nous en inquiéter au cours de la nouvelle année.
    Malheureusement, nous pouvons nous créer une mauvaise humeur en tombant simplement dans l'anxiété à propos de ce même état d'esprit, en ayant peur d'aborder la nouvelle année sans joie ni plaisir.
    Pour changer cela, vous devez apprendre à reconnaître vos véritables besoins et désirs. Jusqu'à ce que nous comprenions nos besoins, nous pouvons inconsciemment substituer des désirs et des objectifs, puis la confusion se produit, nous n'obtenons pas ce que nous voulions à l'origine.
    Posez-vous la question : « Comment est-ce que je me sens quand je suis de mauvaise humeur ?
    Par exemple, vous vous sentez blessé. C'est la moitié de la bataille : comprendre pourquoi vous êtes de mauvaise humeur.
    Alors affrontez ce sentiment, par quoi êtes-vous offensé ?
    Très souvent, quelqu'un n'a pas répondu à vos attentes ou a violé vos limites.
    Maintenant, vous devez clarifier par vous-même, voulez-vous découvrir la relation avec cette personne, vous est-il vraiment cher?
    Sinon, vous vous calmerez très probablement après avoir résolu la situation. Si - oui, il ne reste plus qu'à décider si vous êtes prêt à continuer à célébrer le Nouvel An dans cet état ou encore à appeler votre délinquant et à clarifier la situation afin que vous vous laissiez aller, pour ainsi dire, clôturez l'année de gestalt sortante.
    En général, n'importe quelle humeur est notre choix de ce que nous devons ressentir et comment réagir à n'importe quelle situation. Par conséquent, décidez vous-même qu'en cette nouvelle année, vous vous amuserez et vous réjouirez, malgré les provocations, car vous êtes le maître de vos émotions.
    Et n'oubliez pas d'offrir un cadeau à la personne la plus proche et chère à vous, c'est-à-dire vous-même.
    Faites plaisir à votre enfant intérieur, souvenez-vous de ce dont vous avez le plus rêvé dans votre enfance à propos de quel cadeau mais que vous ne l'avez jamais reçu, offrez-le maintenant, il n'est pas trop tard, c'est le moment.
    Devenez le Père Noël le plus gentil et le plus magique pour vous-même, alors le Nouvel An 2023 deviendra pour vous de vraies vacances sans déception.


    © 2022 by Ipersito